Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2008-07-16T14:04:00+02:00

Fimo

Publié par Annie
Lors du marché de Noël que nous avons préparé pour l'école du village avec d'autres parents en Décembre dernier, Anne-Sophie, une des mamans, nous a fait une démo avec la pâte Fimo. Depuis, je me disais qu'il faudrait que j'en fasse car Anne-Sophie a fabriqué des choses magnifiques et m'a donné envie d'en faire (pas aussi joli qu'elle !!!!). Je vous laisse admirer quelques unes de ses oeuvres, d'une finesse ....






Vous pouvez d'autres sujets en pâte fimo qu'elle a fabriqués ici.

Un jour en me promenant à la Foirfouille, j'ai trouvé des petits moules pour la pâte Fimo, bah oui, je triche un peu !!! J'ai fait mes premiers essais la semaine dernière en fabriquant des boutons ...


Voilà le matériel que j'ai utilisé : la pâte fimo, les moules (blanc en bas), un pinceau, une lame de cutter, du talc pour le moule et un petit moule à tarte pour mettre les futurs boutons




Avec les chutes de pâte, j'ai fait des petites fleurs (non moulées). Une fois que tout est formé, il faut mettre au four pendant 30 minutes à 130°. Ces premiers petits trucs m'ont bien plu, grâce aux moules qui m'ont bien facilité le travail.

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog