Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2009-05-07T15:46:00+02:00

Porte-chéquier

Publié par Annie
Hier j'ai acquis une nouvelle machine à coudre chez Ald*, pas chère, 60€ garantie 3 ans, je n'ai pas pris beaucoup de risque ! En arrivant à la maison, je me suis empressée de voir ce qu'elle avait dans le ventre, mon test préféré, c'est le jean en plusieurs épaisseurs. J'avais justement une jupe de ma fille qui s'est retrouvée fendue (encore !!!). A ma grande surprise la machine qui me paraissait un peu "jouet" au niveau esthétique, a super bien cousu, sans bruit, avec des points bien réguliers, le tissu bien entrainé, aucun réglage à faire ... La pédale à fond, elle ne vibre pas ... elle m'a épatée la ptite !
Pour aller un peu plus loin, j'ai sorti une chute de peau car jusqu'à maintenant j'ai toujours eu du mal à coudre le cuir, même fin. Le test a été réussi, donc comme j'avais coupé de quoi me faire un porte-chéquier depuis de longs mois, voilà ce que j'ai fait en 2 temps 3 mouvements (sauf la fleur !!!)










Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog