Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2007-07-04T17:02:00+02:00

Mariage

Publié par Annie

Ce week-end, nous sommes allés en Normandie à l'occasion du mariage d'une cousine. (je suis super contente d'avoir revu toute la famille !!)

J'ai fait une enveloppe pour mettre le cadeau (un chèque évidemment !!! )

Il y a un ptit moment j'avais fait le coussin pour poser les alliances

 

Et comme les parents de la mariée fêtaient leurs 40 ans de mariage le lendemain, je leur ai confectionné un coeur avec leur photo de mariage que j'ai transférée sur du coton, comme je l'avais expliqué ici. Celle-ci a ensuite été appliquée sur le tissu principal du coeur.

Je précise que si des étapes de fabrication ou des explications vous intéressent, j'ai pris des photos et je peux vous donner ma manière de faire.

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog