Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2007-11-29T16:19:17+01:00

Pochons et bottes de Noël

Publié par Annie

Ca y est, le marché de Noël au profit de l'école de notre village se déroulera dimanche. Je me suis amusée comme une folle !!! voici ma contribution : j'ai fait 2 lots de 24 bottes en tissu et 1 lot de 24 pochons en velours qui serviront aux calendriers de l'avent. Les pochons en velours seront vendus pour mettre dans un sapin, chaque pochon est numéroté, l'enfant n'aura qu'à chercher dans le sapin. Les bottes ont été disposées sur des "échelles" fabriquées en bambou, pareil, chacune a été numérotée, les blanches ont été décorées avec des paillettes. J'avais commencé à coudre à la main (!!!) des bottes rouges en molleton, mais comme je n'ai pas terminé, elle vont rester au placard !
Je prendrai des photos dimanche, lorsqu'on installera tout dans la salle des fêtes pour bien montrer tout ce qui a été fait par les parents d'élèves.

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog