Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2009-11-29T20:13:00+01:00

Coussin pour alliances

Publié par Annie
Je suis en train de confectionner des modèles de coussins pour alliances pour les proposer à mes futurs clients. Eh oui, je vais bientôt franchir le pas vers la création de mon propre emploi en m'installant en auto-entreprise.
Pour faire ce modèle, j'ai pris comme exemple mon mariage. A ce moment-là, j'étais à mille lieues de faire de la broderie et encore moins de penser à me mettre à mon compte !!! Comme ma robe était (est toujours) en broderie anglaise, j'ai fait un coussin en accord avec la robe, avec nos vraies alliances, même si ça n'a plus d'utilité maintenant !!!
Le but est de montrer des exemples possibles pour servir de base aux clients qui demanderont une personnalisation.
Je vais en faire plusieurs que je montrerai au fur et à mesure, j'espère que vous me direz ce que vous en pensez ... même les timides !!!!







Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog