Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-02-17T21:41:00+01:00

Etui à lunettes

Publié par Annie
Il y a quelque temps, je m'étais faite un étui à lunettes d'après un tuto d'une trousse de l'Atelier de Tara. Ce blog est maintenant fermé et on m'a demandé les explications de cette trousse. J'avais besoin d'un deuxième étui à lunettes car je les sème n'importe où et un jour, elles vont se casser... J'en ai profité pour prendre quelques photos qui pourront être utiles aux personnes que ça intéresse. Il faut savoir que normalement, la trousse est faite avec une fermeture éclair, comme celle-là ou celle-là, il faut donc la coudre au début.

1

2

3-copie-1.jpg
,


4
Ecraser les pointes en suivant les tracés précédents, épingler puis coudre. Désolée, la photo n'est pas terrible ...

5


9.jpg


6


7


Bonnenuit3.gif

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog