Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-12-02T20:57:00+01:00

Trousse de toilette

Publié par Annie

J'ai refait une trousse de toilette du même modèle que celle que j'avais faite pour Célia au printemps. A l'intérieur, j'ai mis de l'entoilage thermocollant très rigide et du coup elle a une meilleure tenue que celle de Célia. Pour celles que ça intéresse, le modèle de cette trousse est une déclinaison du modèle des étuis à lunettes ou des trousses carrées, (trouvés sur internet) mais évidemment en plus grand. Pour donner une idée, j'ai coupé le tissu vichy noir 40x40 cm, j'ai fait les angles sur 5cm de côté, ils sont rentrés à l'intérieur, la fermeture mesure 35cm. Voilou !

 

Trousse Marine

 

trousse Marine2

 

Trousse Marine3

 

gif_anime_noel_140.gif

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog