Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2008-11-16T21:42:00+01:00

Ma table est terminée

Publié par Annie
Enfin presque ... j'ai terminé de coller ma mosaïque, il reste à mettre un entourage en métal et le joint. Ce n'est pas moi qui le ferai mais mon mari, chacun sa part !!! Ca fait un peu plus de 6 mois que j'ai commencé ce projet de table de cuisine, je n'y travaillais pas à plein temps, juste une heure de temps en temps, avec des coupures pendant les vacances ou quand je suis tombée en panne de tesselles. Elle va me manquer ma ptite table ! Mais j'ai un autre projet en mosaïque, je dois faire un "cadre" à mettre dans nos WC car mon mari doit y refaire les faïences des murs. Là par contre je n'ai pas de motif précis en tête, va falloir que j'y réfléchisse ...

Donc voilà ce que ça donne sans les joints, le vous la remontrerai complètement terminée dès que ce sera fait, j'espère pas dans 6 mois !!!


Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog