Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2007-11-13T10:12:02+01:00

Je me repose !

Publié par Annie

 

 

 Mais non, c'est une blague. Je suis silencieuse en ce moment, mais je bricole quand même. Avec d'autres parents d'élèves de l'école de ma fille, nous sommes en train de préparer un marché de Noël au profit des enfants de l'école. Le thème principal de cette année est "le calendrier de l'avent". 2 personnes se sont chargées de réaliser des prototypes qui ont été retenus, donc maintenant, à nous d'en confectionner. Ca va du calendrier de l'avent fait avec des petites boites d'alumettes peintes et décorées, avec des "tableaux" décorés de boules de Noël numérotées de 1 à 24, avec des bottes en tissu, des petits pochons, etc ... En plus de ces calendriers, nous avons décoré des bougies avec  la technique du serviettage. Toutes ces petites bricoles demandent beaucoup de temps et des idées. Le marché est prévu pour le 2 décembre, donc comme le temps passe vite, il faut se dépêcher.

En plus de cette activité, je me suis remise au tricot, je suis en train de faire un poncho pour ma fille. J'ai refait deux protège-carnet de santé, je mettrai les photos quand les finitions seront faites.

à toutes les personnes qui visitent mon blog malgré le peu de nouveautés que j'ai à montrer en ce moment.

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog