Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-03-28T10:28:00+02:00

Coussin pour alliances

Publié par Annie

On termine les défilés de mode par la mariée, eh bien je termine mon défilé d'aujourd'hui par le coussin pour les alliances de Stéphanie et Christophe qui se marient le 7 mai prochain. Il est réalisé en soie sauvage de couleur ivoire et j'ai difficilement trouvé du marabout assorti. Je l'ai eu sur le site Idéatiss. J'y suis allée sur la pointe des pieds pour broder la soie car le moindre accroc ou tiraillement se voit. J'ai mis de l'hydro dessous et dessus en épinglant la soie dans le cadre, j'ai pris une aiguille 60 et... voilou. Personnellement je suis satisfaite car il a fallu trouver un joli tissu assorti à la robe de la mariée et je n'ai trouvé que cette soie sauvage, sachant que ce tissu n'est pas le plus facile à broder.

 

coussin-alliances-SC.png

 

coussin-alliances-dos-SC.png

Bonnesemaine

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog