Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-11-25T12:16:00+01:00

Customisation de tee-shirts

Publié par Annie

Depuis quelques mois, j'ai acheté un fer à coller des paillettes (chez VBS) dont je m'étais encore peu servie. En octobre au salon des loisirs créatifs à Toulouse j'ai acheté des feuilles de paillettes thermocollantes (que l'on applique avec un fer à repasser) chez http://www.ki-sign.com/ ainsi que des perforatrice forme papillon et coeur entre autres. Les filles adorent tout ce qui brille c'est bien connu et... la mienne n'y échappe pas ! On a acheté des tee-shirts unis chez Décathlon et Célia a voulu leur donner un peu de pétillant. Nous voilà donc parties pour une séance de paillettes party ! Célia a pensé à ce qu'elle voulait faire, moi je l'ai juste aidée à faire les tracés et à coller au fer car c'est quand même un outil dangereux pour les enfants. Voici le résultats de la miss :


teeshirt-paillette1

teeshirt-paillette2

teeshirt-paillette3

Matériel :

Des paillettes thermocollantes (comme les rondes) + un fer spécial.

Des feuilles de paillettes thermocollantes et un fer à repasser

Des paillettes en forme de coeur (tee-shirt bleu ciel et blanc) qui se collent au fer à repasser --> chez Ki-Sign

Une perforatrice ou bien tracer soi-même ses motifs

 

Voilà une activité bien sympa à faire, évidemment avec le matériel utilisé, un enfant ne peut pas le faire seul.

 

Cgenial.gif

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog