Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2008-01-18T16:22:00+01:00

Poncho

Publié par Annie

Pour changer un peu, je me suis lancée à tricoter un poncho pour ma fille ... j'y suis allée au pif pour le nombre de mailles à monter et j'ai eu quelques frayeurs ! Biensûr, une fois le dernier morceau terminé, je me suis rendue compte que je n'aurai pas assez de laine. Je suis retournée au magasin et en fouillant dans les rayons désordonnés, j'ai trouvé mon bonheur : les 2 seules et uniques pelotes qu'il me fallait sur 3 couleurs au départ. Je me suis débrouillée dans mes mélanges et voilà, il est fini. Au niveau du col c'est ... très bof ... j'ai dû bidouiller pour que ça ne fasse pas trop moche en faisant rentrer les pointes à l'intérieur. Pas grave, ma fille aura plus chaud au cou ! L'essentiel, c'est qu'elle en soit contente, pour l'instant elle ne le quitte pas .... dans la maison !!!!

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog