Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2008-02-08T21:37:26+01:00

Me revoilou !

Publié par Annie

Après les caprices de mon ordi, je reviens ! Eh oui, l'informatique,c'est bien quand ça marche ... Même sans virus ou autres bestioles qui empoisonnent les ordis, on peut tomber en panne quand même ! Après ce passage, je n'ai pas de conseil à donner, mais c'est drôlement pratique de sauvegarder son travail, ses fichiers, ses adresses, etc ... en utilisant des CD, DVD, clé USB ou disque dur amovible. Le seul truc que je n'ai pas retrouvé, c'est mes favoris. Il va falloir que je me refasse une bibliothèque, ça va être long. Ca m'embête un peu car j'avais des liens très intéressants que j'ai eu du mal à trouver, surtout ceux de l'étranger, tant pis, ce n'est pas le plus grave ! Je n'aurai pas sauvegardé ... je crois que j'aurai le moral dans les chaussettes pendant un moment ! On a été obligé de reformater l'ordi et donc, il repart comme neuf, à vide ....
Cette panne ne m'a pas empêché de travailler, pas de broderie, mais de la couture, rideaux, abat-jour, housse de coussin. Dès que j'ai tout remis en place, je mettrai les photos sur le blog.

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog